Technicien support IT H/F

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Centre Hospitalier Dinan/Saint-Brieuc

Le Centre Hospitalier Dinan/Saint-Brieuc – Fondation Saint Jean de Dieu recrute un(e) Technicien(ne) support IT (H/F) en CDD (7 mois).

Situé entre terre et mer, nous bénéficions d’une situation géographique attrayante, à proximité du bord de mer, au cœur d’une région offrant une qualité de vie et un environnement agréable.

 

Pourquoi a-t-on besoin de vous ?

Pour venir renforcer notre équipe IT composée de 4 personnes et assurer le support informatique pour nos utilisateurs, dans le cadre du déploiement de plusieurs projets sur nos sites. Poste à pourvoir sur le site de Dinan.

 

Quelles seront vos missions ?

–       Assurer la hotline en alternance avec l’équipe S.I (4 jours/semaine) ;

–       Assurer la gestion opérationnelle et technique du parc informatique ;

–       Assurer le suivi des incident et/ou anomalies (équipements, applications) et affecter les incidents et demandes vers les équipes ou personnes concernées ;

–       Transmettre les bonnes pratiques pour l’utilisation des outils ;

–       Rédiger la documentation fonctionnelle sur l’utilisation des outils et la mettre à disposition des utilisateurs ;

–       Communiquer et sensibiliser les utilisateurs sur les plans de sécurité du système d’information.

 

Vous aurez la garantie de bénéficier de :

–       14 jours de RTT (au prorata du nombre de jours travaillés) + congés payés ;

–       Récupération à 100% des jours fériés tombant sur vos jours non travaillés ;

–       Prise en compte de votre ancienneté à 100% pour la fixation de votre rémunération ;

–       Prise en charge de la mutuelle jusqu’à 60% + régime de prévoyance ;

–       Accès aux prestations culturelles et sociales de notre CSE sans condition d’ancienneté ;

Rémunération : CCN 51 FEHAP (rémunération avec valorisation de votre expérience)

 

Vous rejoignez un établissement fondé en 1836, établissement de santé privé à but non lucratif, qui compte 650 collaborateurs. Notre vocation est d’assurer les soins et l’accompagnement en santé mentale de la population présente sur l’Est du Département des Côtes d’Armor.

 

Nous appartenons à une Fondation qui a à cœur de « prendre soin de ses collaborateurs » : la qualité de vie au travail est au centre de nos préoccupations, dans leur quotidien et tout au long de leur parcours professionnel.

 

Votre profil :

Débutant ou expérimenté, nous cherchons avant tout une personnalité dotée d’un excellent relationnel.

Vous adaptez votre assistance en fonction des connaissances de votre interlocuteur pour le dépannage, / la prise en main / par téléphone ou en direct.

Vous êtes empathique et pédagogue ? Vous aimez le travail en équipe et appréciez la polyvalence ?

Vous êtes également reconnu pour votre réactivité et votre organisation ?

Vous souhaitez devenir ambassadeur du SI auprès des utilisateurs ? Et faire profiter de vos connaissances pour améliorer l’utilisation des outils ?

Si vous vous reconnaissez alors venez rejoindre notre établissement et notre équipe SI !

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-bretagne@fondation-sjd.fr